Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POL'ARTS
Archives
1 octobre 2007

MIROIR OVALE

Chiné dans un immense vide-greniers en Angleterre au cours de mes dernières vacances, ce miroir ovale - très original avec ses jolis motifs stylisés - est venu après quelques coups de pinceau s'intégrer tout naturellement dans mon intérieur ...

AVANT/APRES...

duo_miroir

mosa_que_miroir

Comme je voulais mettre en valeur ses jolies arabesques, après l'avoir recouvert d'un apprêt, je l'ai peint dans une tonalité claire avec ma fameuse Peinture à Essuyer Libéron - couleur Ficelle - avant de le patiner " par usure " pour finir. ( Pour la technnique détaillée, se reporter aux explications données concernant la réalisation de mon étagère bleue... )

Il ne restait plus qu'à lui adjoindre une jolie plante verte et un photophore fichés dans un panier dont les anses rappellent les motifs du cadre, le tout pour lui tenir compagnie !...

Publicité
Commentaires
M
très jolie patine<br /> j'ai moi aussi patiné un miroir , son frère jumeau je crois, il est dans mes archives si ça te dit de voir ma version
C
très joli ! j'aime beaucoup ! bravo <br /> <br /> j'aime aussi bcp ton blog ... <br /> <br /> bonne journée
C
Très Joli...ton miroir! vraiment chouette et original! tu as bien fait de le patiner! la couleur claire fait bien ressortir ces moulures...dis donc un immense vide grenier en Angleterre...ça doit être GENIAL?! ;o)
M
Oh, j'ai un post en préparation qui ressemble au tien!!<br /> Je découvre ton blog que je dévore déjà des yeux!! Je reviendrai à coup sûr, à très bientôt!!
POL'ARTS
Publicité
POL'ARTS
Publicité