Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POL'ARTS
Archives
7 novembre 2007

TABLE DES MATIERES ...

... De retour de vacances, je vous présente ce lieu au joli nom Table des Matières pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur ! ... Dans cet endroit accueillant - à l'image de ses hôtes - situé à Candes Saint Martin, à côté de Montsoreau, on peut tout aussi bien dénicher des livres et objets anciens dans l'espace brocante qu'y déguster un thé des Ecrivains, le tout sur fond de musique de jazz... C'est avec l'aimable autorisation des propriétaires que j'ai fait quelques photos, de quoi vous donner envie d'y faire un petit tour à l'occasion ...

mosa_que_table_des_mati_res

mosa_que_table_des_mati_res_1

Et pour terminer le salon de thé ... incontournable bien sûr !...

duo_table_des_mati_res_1

- TABLE DES MATIERES -
Livres anciens, salon de thé, brocante
10, route de Compostelle
37500 CANDES SAINT MARTIN
Tél : 02 47 95 81 45

Publicité
Commentaires
S
Un long silence... J'espère que tout va bien et que le vieil adage : pas de nouvelle, bonne nouvelle est de mise<br /> A bientôt j'espère
A
Merci de nous faire découvrir ce lieu, c'est vraiment sympa (tout comme ton blog).<br /> A bientôt.
T
j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton blog et ta tarte à la confiture de lait (j'ai jamais goûté) était incroyablement tentante!<br /> je reviendrai! (et je te mets dans mes coups de coeur!)
S
Des livres, de la brocante et du thé !!! cela ressemble au paradis...<br /> je n'habite pas du tout du côté de la Touraine mais si un jour je passe par là, je ne manquerai pas cet endroit de charme.<br /> merci pour cette pécieuse adresse
N
Je me demandais où pouvais bien se cacher ce petit endroit tout en raffinement, la Tourraine, alors moi par contre je suis pas à côté... Ca a du être merveilleux pour toi de découvrir cet endroit ! Merci pour ta visite, ca m'a permis de connaitre ton blog... Bon maintenant je vais faire mon petit tour chez toi, tu permets
POL'ARTS
Publicité
POL'ARTS
Publicité