Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POL'ARTS
Archives
28 septembre 2007

TOILE DE JOUY

La semaine passée, au cours d'une sortie improvisée à Paris, je me suis retrouvée - plus ou moins par hasard - devant le Musée de la Toile à Jouy-en-Josas ! Visite indispensable... en particulier de la boutique pas très grande mais pleine de jolis objets imprimés de la la célèbre

toile de Jouy...
mosa_que_Jouy_en_Josas

J'en ai profité pour rapporter de jolies serviettes en papier destinées à de futures " métamorphoses "... !

Publicité
Commentaires
K
Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve promoteur et bien organisé!!!<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites.<br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.
L
Beaucoup de goûts et beaucoup de couleurs ! Un vrai plaisir pour les yeux et pour le coeur !<br /> <br /> Et bien sûr une grande fierté pour moi de côtoyer chaque jour l'esprit créatif de ce site ! ...<br /> <br /> Un gros bisous tout sucré et plein d'éclat pour une femme incroyable !<br /> <br /> Je suppose que tu sauras deviner de qui provient ce petit message ! :-)<br /> <br /> Love.
K
Une visite qu'il me plairait de faire ...
M
Vite, vite, au travail pour nous montrer tes jolies créations !!!
P
oh la la, génial ! tu es chanceuse ! j'adore la toile de jouy , merci pour ces photos ! ça donne trop envie d'y aller faire un p'tit tour ...
POL'ARTS
Publicité
POL'ARTS
Publicité